Forum de la guilde Les Alizés Index du Forum Forum de la guilde Les Alizés
The settlers online, serveur Helios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi c'est Dieu Rhan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Les Alizés Index du Forum -> Espace membre -> La taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dieurhan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 01:02 (2013)    Sujet du message: Moi c'est Dieu Rhan Répondre en citant

Que dire sur moi...

J'ai 46 ans.

Célibataire, pas d'enfants et d'un humour assez décalé " enfin il parait " 
j'ai une formation d'électricien bâtiment avec diplôme et tout et tout, mais ça m'ennuyais, donc j'ai opté pour le garnissage de fauteuil, chaise et mobilier d'époque " c'est vachement plus fun du coup  .

En fait je suis multitâche dans plusieurs métier  Cool .

Niveau jeu, je suis très MMO ou MMORPG, mes derniers ont été Star craft, WOW et Diablo..., j'ai participé avec Cap au jeu Evony, c'est là qu'on c'est connu.

Et je ne vois pas ce que je peux rajouter d'autre " à part c'est cool de vous avoir rencontré " 

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 01:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dashanne
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 01:05 (2013)    Sujet du message: Moi c'est Dieu Rhan Répondre en citant

Waou tout simpa ta présentation Smile merci

Dieurhan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 01:06 (2013)    Sujet du message: Moi c'est Dieu Rhan Répondre en citant

Ce fût un plaisir :p

Drannor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 02:43 (2013)    Sujet du message: Moi c'est Dieu Rhan Répondre en citant

Ben encore bienvenue et merci à toi d'être parmi nous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2018)    Sujet du message: Moi c'est Dieu Rhan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Les Alizés Index du Forum -> Espace membre -> La taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation