Forum de la guilde Les Alizés Index du Forum Forum de la guilde Les Alizés
The settlers online, serveur Helios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anonimours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Les Alizés Index du Forum -> Espace membre -> La taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anonimours
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:02 (2013)    Sujet du message: Anonimours Répondre en citant

Salut à tous,

Je m'appelle Alban et j'habite avec ma copine Gaëtane à Toulouse.
J'aurai 29 ans le mois prochain.

Concernant mes activités je bosse pour la marine nationale (sous contrat) et je suis en 2ème année de licence AES (administration-éco-socio)
Sinon dans mon temps libre TSO, MOM duel of champion (découvert récemment j'aime bcp)

Les week-end c'est plutôt campagne ou ski (j'ai cru comprendre qu'il y avait un amateur d'acrobatie dans la guilde :p)

Merci à tous pour votre accueil, vos conseils et vos cadeaux !

A bientôt sur le jeu.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
V1rouJ
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:43 (2013)    Sujet du message: Anonimours Répondre en citant

Bienvenue anonimour!

T'as raison on a un champion du monde! même qu'il fait de la moto d'une seule main! Et en levant deux doigt en plus!
Peur de rien notre Corlo! Very Happy

A bientot IG

edit: c'est quoi MOM duel of champion?

Luynéa
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 00:32 (2013)    Sujet du message: Anonimours Répondre en citant

Welcome!!

Yeah! Un sportif de plus! 

Si t'as besoin d'aide pour la quête de guilde, de ressources pour évoluer ou autres, n'hésite pas, on a encore mangé personne ^_^

Bon jeu !

Corlo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 00:48 (2013)    Sujet du message: Anonimours Répondre en citant

Tous ces gens qui vont au ski, la chance... ou pas lollll   

Encore bienvenue. 

T'as vu Drannor, j'utilise tes smileys moi! 

anonimours
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 22:57 (2013)    Sujet du message: Anonimours Répondre en citant

Merci ! 

@V1rouj : Duel Of Champion c'est un jeu de carte, du style Magic pour ceux qui connaissent.Autant je n'avais jamais accroché à ce genre de jeu, celui là est bien sympa.
Il reprend les créatures des univers Might And Magic.

Drannor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:32 (2013)    Sujet du message: Anonimours Répondre en citant

N'hésite pas à demander si besoin d'aide  Wink  même si c'est juste pour up tes bâtiments, je sais je me répète mais bon...   Very Happy

Fait gaffe au ski y'a des épaules qui traînent par terre   

Dashanne
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 23:40 (2013)    Sujet du message: Anonimours Répondre en citant

Avec beaucoup de retard mais sincère ... ( oui oui ) Bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: Anonimours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Les Alizés Index du Forum -> Espace membre -> La taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation