Forum de la guilde Les Alizés Index du Forum Forum de la guilde Les Alizés
The settlers online, serveur Helios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lion-24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Les Alizés Index du Forum -> Espace membre -> La taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lion-24
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 20:12 (2012)    Sujet du message: Lion-24 Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Moi c'est Lion en référence et au signe du zodiaque qui est le mien et à l'animal que j'aime beaucoup par sa beauté, et 24 de part le département français de la Dordogne ou je réside, en Périgord.

Mon véritable prénom est Joël.

Je bosse pour et à La Poste avec le privilège de travailler dans l'usine unique de fabrique de timbres-poste de France et autres produits dérivés du timbre, tels que les blocs philatéliques par exemple.

Mon job est de gérer les approvisionnements de tous types pour la boite, internes ou sous-traitées.

J'ai 49 ans et cela fait quelques années que je pratique les jeux en ligne.

Je suis père de 3 fils, et grand père de 2 petites filles adorables.

Voili voilou, petite présentation rapide pour célébrer ma venue ici afin de rejoindre les ami(e)s connu(e)s sur The Settlers On Ligne depuis mon arrivée il y a quelques temps déjà...

Bon jeu à toutes et tous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 20:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corlo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 21:12 (2012)    Sujet du message: Lion-24 Répondre en citant

Le Périgord, l'usine à cholesterol de la france hé hé  Very Happy  

Lion-24
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 22:01 (2012)    Sujet du message: Lion-24 Répondre en citant

ouép exactement corlo  Laughing  lol, ici on mange bien, on boit bien évidement pour accompagner tous ces mets gourmands, et on profite de la vie paisible.

Mais bon, il faut aussi être raisonnable et laisser aussi de bonnes choses pour les touristes qui aiment nos produits régionaux   Razz

Drannor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 21:45 (2012)    Sujet du message: Lion-24 Répondre en citant

Tu m'étonne qu'ils aiment Very Happy

Bienvenue en tout cas Wink

Biancaleen
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 16:14 (2012)    Sujet du message: Lion-24 Répondre en citant

Poudre de riz rouge et oméga trois/six/neuf  et le cholestérol s'en va, Lion pourra continuer le foie gras hihi

Cool

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2018)    Sujet du message: Lion-24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Les Alizés Index du Forum -> Espace membre -> La taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation